A minha vida imita a minha arte

Espero que gostem
das nossas imitações
colocadas em palavras
virgulando, reticenciando
Nossos mergulhos
Nessa loucura chamada
Pensamento

Luciana Gaffrée

quarta-feira, 31 de agosto de 2011

La Complainte de Patriotu.

Rocinante reniflait l´odeur des amours violettes
Le piège de Troie en bois allat tuer des soldats
Au Sénat de Rome on en saluait par des courbettes
Notre gueule est humaine, comme une bouche qui broute

Je suis au secret de la coquette Anna, la sournoise
Elle protège ses mamelles pour ses aventures, je vous assure
Quand elle me monte, c´est la chaleur de la femelle en rut
Si je galope ce n´est pas vers Pasquale que je cours, moite

De mon museau je flaire les paquerettes et ses désirs
Les paquerettes, je les mange, ses désirs, on les avale
Elle me fouette, vers ses amants, je trotte, je cavale

Dans ses habits de mâle, elle cache la sorcellerie
de ses formes bien faites de donzelle, pucelle hardie
J´obéit à ma maîtresse, un patriote, sa monture ravie.

de Luiz Fernando Gaffrée Thompson

Nenhum comentário: