A minha vida imita a minha arte

Espero que gostem
das nossas imitações
colocadas em palavras
virgulando, reticenciando
Nossos mergulhos
Nessa loucura chamada
Pensamento

Luciana Gaffrée

sábado, 14 de abril de 2012

La suscetibilté corse est une maladie!

Luiz Fernando Gaffrée Thompson: Ce vase en poterie derrière est corse!

Marie-Paule Simonetti Dolovici ah oui c'est vrai!!!

Francescu Néviani: J'en doute ? (Soutenu par Muryel Sette Nave)

Luiz Fernando Gaffrée Thompson: Vous avez raison, je me suis trompé: il est trop beau pour être corse!!! Mais écoutez, vous êtes vraiment malades! Si, il est corse! De toute façon, je n´ai pas l´habitude de mentir, surtout si ça ne m´avance rien! C´est du Miagela-Tegriffi, au moins c´est qui est signé sous lui et selon que ce que je peux lire. Je l´ai acheté à Bastia, la dernière fois que j´ai été chez vous, dans un magasin de poterie situé dans une rue qui monte un peu, après la poste et la mairie. J´en ai un bleu foncé qui est sur le meuble où il y a le truc en cuivre "posé sur la tête de la dame" qui est corse aussi: je l´ai acheté à Corte.

Nenhum comentário: